Événements passés
Voici quelques-unes de mes interventions et ateliers précédents, qui témoignent de la diversité des thématiques abordées et des publics accompagnés :
L’atelier de sophrologie du lundi soir à La Neuville organisé par Angélique est attendu avec beaucoup d’impatience. Nous passons un très bon moment de relaxation et de détente. Un vrai moment pour soi! La voix d’Angélique est réconfortante et son sourire permanent rassurant. Elle prodigue de très bons conseils pour se relâcher et laisser les ruminations et autres sources de stress sur le côté. Je recommande vivement!
Thérapeute très douce, très calme, bienveillante.
Séance de sophrologie en groupe qui m’a permis de me recentrer sur l’instant présent.
Une expérience concluante à réitérer !
Merci à Angélique de nous avoir guidés par sa voix douce vers la relaxation et l’oubli de nos tracas.
Un pur moment de déconnexion, à tester et à adopter.
Très belle expérience pour ma première séance de sophrologie collective ; merci à Angélique pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Chacun a pu exprimer ses ressentis à son rythme, et il faut à mon sens de grandes qualités humaines et professionnelles pour amener chacun à profiter de cette expérience.
Je recommande à tous, car j’ai ressenti un bien-être dès le début de la séance et tout au long.
Un moment de relaxation intense bien apprécié au cours du lundi soir à la Neuville. Adieu le stress! Une préparation idéale au sommeil!
Ateliers de sophrologie au top. On fait le plein de relaxation à chaque séance. Merci Angélique !
J’ai participé à une séance de découverte de la sophrologie avec Angélique à La Neuville, et ça m’a vraiment fait du bien.
Une vraie pause dans un mois de juin bien chargé : relâcher les tensions, respirer, me recentrer…
La séance de sophrologie était très bien animée, guidée avec douceur et bienveillance par Angélique.
Je suis ressortie détendue, plus légère, et avec l’envie de continuer à la rentrée pour prolonger tous ces bienfaits.
Un grand merci pour ce moment de détente !