06 20 68 66 59 - 16 place Stalingrad, 59113 Seclin contact@pecriaux.fr

Événements passés

Voici quelques-unes de mes interventions et ateliers précédents, qui témoignent de la diversité des thématiques abordées et des publics accompagnés :

L’atelier de sophrologie du lundi soir à La Neuville organisé par Angélique est attendu avec beaucoup d’impatience. Nous passons un très bon moment de relaxation et de détente. Un vrai moment pour soi! La voix d’Angélique est réconfortante et son sourire permanent rassurant. Elle prodigue de très bons conseils pour se relâcher et laisser les ruminations et autres sources de stress sur le côté. Je recommande vivement!

Séverine, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

Thérapeute très douce, très calme, bienveillante.
Séance de sophrologie en groupe qui m’a permis de me recentrer sur l’instant présent.

Manue, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

Une expérience concluante à réitérer !
Merci à Angélique de nous avoir guidés par sa voix douce vers la relaxation et l’oubli de nos tracas.
Un pur moment de déconnexion, à tester et à adopter.

Catherine, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

Très belle expérience pour ma première séance de sophrologie collective ; merci à Angélique pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Chacun a pu exprimer ses ressentis à son rythme, et il faut à mon sens de grandes qualités humaines et professionnelles pour amener chacun à profiter de cette expérience.
Je recommande à tous, car j’ai ressenti un bien-être dès le début de la séance et tout au long.

Bérangère, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

Un moment de relaxation intense bien apprécié au cours du lundi soir à la Neuville. Adieu le stress! Une préparation idéale au sommeil!

Bérénice, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

Ateliers de sophrologie au top. On fait le plein de relaxation à chaque séance. Merci Angélique !

Cathy, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville

J’ai participé à une séance de découverte de la sophrologie avec Angélique à La Neuville, et ça m’a vraiment fait du bien.
Une vraie pause dans un mois de juin bien chargé : relâcher les tensions, respirer, me recentrer
La séance de sophrologie était très bien animée, guidée avec douceur et bienveillance par Angélique.
Je suis ressortie détendue, plus légère, et avec l’envie de continuer à la rentrée pour prolonger tous ces bienfaits.
Un grand merci pour ce moment de détente !

Stéphanie, participante atelier collectif sophrologie relaxation du lundi soir à La Neuville